Après l’univers du Hip Hop, du Gangsta Rap et de la musique tout court, Dr Dre et Jimmy Lovine ont révolutionné l’univers des caques audio avec leurs écouteurs Beats.
Toujours en quête d’innovations, ils repoussent de nouveau les limites dans ce domaine avec leur dernière nouveauté, le Beats Studio 3 sans fil.
À cette occasion, Beats investi de nouveau les rues de la capitale au travers d’un dispositif d’Affichage Sauvage Premium, le Wall Covering, pour une visibilité XXL.
Ce dispositif a permis à Beats d’émerger au cœur des flux urbains par le biais d’un affichage OOH percutant, favorisant le maximum de proximité avec le public exposé.
Après l’univers du Hip Hop, du Gangsta Rap et de la musique tout court, Dr Dre et Jimmy Lovine ont révolutionné l’univers des caques audio avec leurs écouteurs Beats.
Toujours en quête d’innovations, ils repoussent de nouveau les limites dans ce domaine avec leur dernière nouveauté, le Beats Studio 3 sans fil.
À cette occasion, Beats investi de nouveau les rues de la capitale au travers d’un dispositif d’Affichage Sauvage Premium, le Wall Covering, pour une visibilité XXL.
Ce dispositif a permis à Beats d’émerger au cœur des flux urbains par le biais d’un affichage OOH percutant, favorisant le maximum de proximité avec le public exposé.
Nos offres
Nos dernières campagnes