Après un retour fracassant de l’iconique doudoune Togs Unlimited, Chevignon pousse le concept de personnalisation à l’extrême avec la collection Togs yourself. L’originalité et l’unicité sont au cœur de cette collection riche de plus de 3 000 combinaisons possibles.
We Are The Street relève le défi d’illustrer cette multiplicité de combinaisons au travers d’un dispositif d’Ambient Marketing de Stickering Sauvage mettant en scène l’emblématique doudoune sous forme de stickers semi-transparent se parant de la diversité des couleurs et textures du mobilier urbain.
En écho à la collection Togs Yourself, chaque implantation est dès lors unique, originale et différenciante.
Après un retour fracassant de l’iconique doudoune Togs Unlimited, Chevignon pousse le concept de personnalisation à l’extrême avec la collection Togs yourself. L’originalité et l’unicité sont au cœur de cette collection riche de plus de 3 000 combinaisons possibles.
We Are The Street relève le défi d’illustrer cette multiplicité de combinaisons au travers d’un dispositif d’Ambient Marketing de Stickering Sauvage mettant en scène l’emblématique doudoune sous forme de stickers semi-transparent se parant de la diversité des couleurs et textures du mobilier urbain.
En écho à la collection Togs Yourself, chaque implantation est dès lors unique, originale et différenciante.
Nos offres
Nos dernières campagnes