Suite au succès de leur premier album Aller-Retour, le trio Bon Entendeur, formé par Arnaud Bonet, Pierre Della Monica et Nicolas Boisseleau se produira pour la première fois au Zénith de Paris.
Dans le cadre de la communication pour cet événement majeur, une campagne disruptive d’Affichage Board est alors déployée pour toucher leur public à l’occasion d’un temps forts de l’actualité musicale à Paris, le festival We Love Green qui a attiré plus de 80 000 spectateurs durant ces 2 jours.
Suite au succès de leur premier album Aller-Retour, le trio Bon Entendeur, formé par Arnaud Bonet, Pierre Della Monica et Nicolas Boisseleau se produira pour la première fois au Zénith de Paris.
Dans le cadre de la communication pour cet événement majeur, une campagne disruptive d’Affichage Board est alors déployée pour toucher leur public à l’occasion d’un temps forts de l’actualité musicale à Paris, le festival We Love Green qui a attiré plus de 80 000 spectateurs durant ces 2 jours.
Nos offres
Nos dernières campagnes