La marque japonaise Asics a une nouvelle fois repensé une de ses paires, notamment la GEL-1090 de 2004, dans une perspective plus moderne tout en conservant ses détails d’origine. Inspirée par les contours d’une voiture de sport, cette chaussure a pour objectif de souligner le concept de la vitesse.
Deux visuels d’affiches aux couleurs vives ont été associés et implantés sur une sélection de quartiers trendy et branchés de la capitale afin de communiquer sur la nouvelle réédition de cette sneaker. Ce dispositif aura permis une forte exposition et visibilité auprès des passants.
La marque japonaise Asics a une nouvelle fois repensé une de ses paires, notamment la GEL-1090 de 2004, dans une perspective plus moderne tout en conservant ses détails d’origine. Inspirée par les contours d’une voiture de sport, cette chaussure a pour objectif de souligner le concept de la vitesse.
Deux visuels d’affiches aux couleurs vives ont été associés et implantés sur une sélection de quartiers trendy et branchés de la capitale afin de communiquer sur la nouvelle réédition de cette sneaker. Ce dispositif aura permis une forte exposition et visibilité auprès des passants.
Nos offres
Nos dernières campagnes