Holiday Magazine, célèbre mensuel américain dédié au voyage paru entre 1946 et 1977 a été relancé en France sous forme de semestriel en 2014.
C’est une véritable invitation au voyage que le magazine offre aux parisiens au travers de ce Wall Covering immersif qui vient s’implanter de manière XXL dans les rues de Paris. Par le biais de ce dispositif d’Affichage Sauvage grand format, la campagne se veut hyper-ciblée et créative pour créer une omniprésence dans les rues parisiennes.
Holiday Magazine, célèbre mensuel américain dédié au voyage paru entre 1946 et 1977 a été relancé en France sous forme de semestriel en 2014.
C’est une véritable invitation au voyage que le magazine offre aux parisiens au travers de ce Wall Covering immersif qui vient s’implanter de manière XXL dans les rues de Paris. Par le biais de ce dispositif d’Affichage Sauvage grand format, la campagne se veut hyper-ciblée et créative pour créer une omniprésence dans les rues parisiennes.
Nos offres
Nos dernières campagnes