En 7 ans seulement, l’enseigne sino-japonaise Miniso a ouvert près de 4 200 boutiques à travers le monde. Sous la houlette du célèbre journaliste-animateur Ariel Wizman accompagné de ses 2 acolytes Jonathan Siboni et Nicolas Rey, Miniso ouvre sa première boutique en France, Rue de la Chaussée d’Antin à 2 pas des Grands Magasins parisiens du bd Haussmann.
« Le Colette du made in China », dixit Ariel Wizman a pour ambition de proposer des produits fun, de qualité et à moindre coût. Les peluches et gadgets franchisés, produits emblématiques de l’enseigne Miniso répondent à ces 3 critères et c’est tout naturellement qu’ils vont servir de vecteur de communication déclinés sur différents supports de Street Marketing pour annoncer cette ouverture au public parisien.
Un dispositif de Stickering Sauvage va ainsi investir l’espace urbain dans la zone de chalandise de la future boutique Miniso. Les peluches Spiderman, les ventilateurs Iron Man ou encore les surprenantes brosse nettoyage visage se mettent alors en scène sous la forme de stickers funs aux couleurs acidulées.
Un dispositif de proximité visant à plonger le public dans l’univers fun et pop de la marque Miniso, tout en générant du drive-to-store pour cette grande première …
En 7 ans seulement, l’enseigne sino-japonaise Miniso a ouvert près de 4 200 boutiques à travers le monde. Sous la houlette du célèbre journaliste-animateur Ariel Wizman accompagné de ses 2 acolytes Jonathan Siboni et Nicolas Rey, Miniso ouvre sa première boutique en France, Rue de la Chaussée d’Antin à 2 pas des Grands Magasins parisiens du bd Haussmann.
« Le Colette du made in China », dixit Ariel Wizman a pour ambition de proposer des produits fun, de qualité et à moindre coût. Les peluches et gadgets franchisés, produits emblématiques de l’enseigne Miniso répondent à ces 3 critères et c’est tout naturellement qu’ils vont servir de vecteur de communication déclinés sur différents supports de Street Marketing pour annoncer cette ouverture au public parisien.
Un dispositif de Stickering Sauvage va ainsi investir l’espace urbain dans la zone de chalandise de la future boutique Miniso. Les peluches Spiderman, les ventilateurs Iron Man ou encore les surprenantes brosse nettoyage visage se mettent alors en scène sous la forme de stickers funs aux couleurs acidulées.
Un dispositif de proximité visant à plonger le public dans l’univers fun et pop de la marque Miniso, tout en générant du drive-to-store pour cette grande première …
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